Comment s'inscrire ?

Informations

Inscription

Rentrée scolaire

Le jeudi1er septembre 2016

 

Inscription 2016-2017

Du 1er au 30 septembre 2016 :

  • Du lundi au jeudi de 14 à 19 h

Clôture des inscriptions le vendredi 30 septembre 2016.

Paiement par bancontact souhaité.

 

Droit d'inscription réduit

Documents à fournir

Chaque dossier doit contenir une preuve de la date de naissance et de la nationalité de l'élève (copie du livret de mariage ou de la carte d'identité ou extrait de naissance ou carte SIS). Se munir d'une photo d'identité récente.

Les attestations fournies doivent être datées de septembre 2016.

Suivant les cas :

  • attestation de l'école primaire fréquentée
  • attestation de l'ONEM ou d'un organisme de paiement (CAPAC, syndicats)
  • composition de ménage
  • attestation du CPAS
  • attestation de l'AWIPH, de la COCOF ou du Ministère de la Prévoyance sociale
  • preuve des inscriptions pour les 2 enfants plus agés
  • attestation officielle émanant de l'académie
  • attestation d'inscription en qualité d'élève régulier dans l'enseignement de plein exercice, secondaire ou supérieur, universitaire ou non, de promotion sociale, secondaire à horaire réduit (CEFA), organisé ou subventionné par la Communauté française,
    (l'attestation d'exemption du droit d'inscription devra être fournie au secrétariat pour le 1er octobre 2016 au plus tard, vous pouvez télécharger ce document sur la page «Comment s'inscrire ?» )
  • attestation du FOREM, de l'ACTIRIS ou du VDAB
  • attestation de l'Office national des pensions
  • attestation de l'établissement d'enseignement secondaire,
    (l'attestation d'exemption du droit d'inscription devra être fournie au secrétariat pour le 1er octobre 2016 au plus tard, vous pouvez télécharger ce document sur la page «Comment s'inscrire ?» )

Haut de page